Desperate for Cash et court sur le crédit: Guide de survie pour l'Emprunteur "Subprime"

0

La crise financière de 2007-2008 laissé une longue traînée de destruction dans son sillage, et près de dix ans plus tard, des millions de personnes sont encore à essayer de recoller les morceaux. Face à un besoin urgent de liquidités et ayant moins de crédit parfait, beaucoup ont profité de ces taux d'intérêt élevé des prêts personnels à court terme qui sont généralement connus comme les prêts sur salaire.

Les prêts sur salaire ne sont pas universellement disponibles, mais ils ont suscité la controverse dans plusieurs pays, États, et les provinces en raison des pratiques prédatrices de certains prêteurs sur salaire. Les problèmes ont été abordés de différentes façons, résultant en un grand nettoyage de l'industrie dans certains endroits. Toutefois, certains défenseurs de la finance et de consommation personnelles disent que les règlements existants ne vont pas assez loin, tandis que d'autres sont préoccupés par ce qui se passera si les prêteurs sur salaire sont évincés du marché entièrement. Où seront les «emprunteurs subprime" - les personnes qui ont besoin d'argent rapidement, et ne peut pas se qualifier pour une carte de prêt ou de crédit bancaire - tourner à l'aide? Et que peut un individu avec un tel besoin faire pour éviter de futures crises de trésorerie, une fois que la crise actuelle a passé?

alternatives faisables aux prêts sur salaire

Dans les premiers jours de l'industrie du prêt sur salaire, les pratiques des prêteurs sur salaire ont souvent été considérés comme étant un petit pas au-dessus de ceux qui sont employés par les usuriers. Bien que l'industrie a été forcée de se nettoyer considérablement, cette image négative persiste encore un peu dans l'esprit du public, et à un degré plus élevé, dans l'esprit des régulateurs. Mais en dépit des inquiétudes que certains critiques ont exprimé, nous ferions bien de reconnaître que si ces prêts à haut intérêt devaient être réglementés hors de l'existence, certains seraient-être des clients pourraient se retrouver en tournant une nouvelle fois aux prêteurs illégaux que leurs besoins critiques accablent leur adhésion aux pratiques d'emprunt plus prudentes. Heureusement, il y a alternatives légales aux prêteurs sur salaire que de nombreux emprunteurs peuvent accéder, même si leur crédit est pas très bon.

L'une de ces alternatives est un compte subprime de carte de crédit, qui offre généralement un solde disponible qui est supérieur à ce qui peut être emprunté avec un prêt sur salaire, ainsi qu'une plus grande flexibilité dans ses modalités de remboursement. Même à leur haute (36 pour cent) taux d'intérêt, ces cartes coûtent une fraction de ce qu'un prêteur sur salaire frais. Les clients réagissent avec enthousiasme, et le nombre de nouveaux comptes de carte de subprime comme alternatives aux prêteurs sur salaire a augmenté chaque année depuis 2009. Il est estimé que 62 millions de personnes ont maintenant des comptes de carte de crédit subprime.

Un couple d'autres alternatives qui trouvent de plus en plus favorable avec les consommateurs sont prêts à tempérament offert par de nombreux prêteurs traditionnels et les «salaire alternatifs prêts" offerts par de nombreux syndicats de crédit. Dans les deux cas,, le coût de l'emprunt est nettement inférieur à celui d'un prêt sur salaire du même montant, et le remboursement peut être étiré sur une période de temps plus longue. Les emprunteurs avec un mauvais crédit peuvent souvent obtenir approuvé pour l'une de ces alternatives, mais contrairement aux prêts sur salaire et les cartes de crédit des subprimes, les emprunteurs doivent avoir un compte actif afin de se qualifier.

Dans certaines régions,, prêts à tempérament d'intérêt plus élevés ont rempli le vide créé par certains des prêteurs sur salaire qui ont quitté le marché. Bien qu'ils ont été identifiés comme un autre danger intérêt élevé pour les consommateurs, ils sont à considérer si vous êtes un de ces consommateurs qui ont du crédit inégal et un besoin critique immédiat de l'argent.

Prenez seulement sur la dette que vous pouvez vous permettre

En dépit de leurs taux d'intérêt élevés, un prêt à tempérament peut être plus facile sur votre budget d'un prêt sur salaire tout simplement parce que vous avez plus de temps pour rembourser. Néanmoins, vous devez être prudent pour ne prendre que sur la dette que vous pouvez vous permettre. Les bonnes nouvelles sont que la plupart des fournisseurs de prêts à tempérament vont faire une vérification de l'accessibilité avant de vous accorder un prêt. Et beaucoup d'entre les meilleurs et les plus responsables des prêteurs offrent des outils et des conseils qui vous aideront à gérer votre budget et calculer la façon dont votre revenu peut couvrir tous vos engagements financiers.

toutefois, il est important de comparer les prix, que tous les prêteurs ne se ressemblent pas. Vous pouvez être en mesure d'obtenir un taux d'intérêt plus bas de certains que d'autres, mais le taux d'intérêt ne sont pas le seul facteur à considérer. En plus d'offrir des taux d'intérêt, différents prêteurs varient aussi dans la taille et la durée des prêts qu'ils offrent. Et ne négligez pas la valeur du service à la clientèle, non plus. Si vous avez des questions ou des circonstances uniques qui affectent votre capacité à rembourser le prêt comme promis, une réputation de service à la clientèle peut être tout aussi important que les aspects les plus tangibles du prêt. Vous aurez besoin de regarder pour les commentaires et les avis de clients existants et précédents, en particulier ceux qui ne figurent pas sur le site Web ou promotionnelle des efforts du prêteur, afin d'obtenir une évaluation plus précise de la façon dont le prêteur traite ses clients.

Mais emprunt prudente ne représente qu'une partie de l'équation pour la gestion de la monnaie saine. Vous devez également avoir une vision plus large et plus long de votre situation financière.

Fixer un objectif pour obtenir - et rester - hors de la dette

Il devrait être évident que ce n'est pas une bonne idée de compter sur les prêts personnels - versement ou autrement - comme un moyen de revenus réguliers. l'endettement chronique est aucun moyen de vivre. Mais il est facile d'obtenir de la dette, et généralement plus difficile de sortir de celui-ci. Bien que la dette est parfois inévitable et ne sont pas toujours une mauvaise chose, beaucoup de gens deviennent dépassés par la dette, simplement parce qu'ils ne peuvent pas contrôler leurs dépenses. Si tel est le cas avec vous, vous avez besoin de formuler une stratégie pour obtenir et rester en dehors de la dette. Voici quelques choses à vous aider à démarrer sur un moyen de sortir de votre trou de crédit.

Débarrassez-vous des pelles qui ont creusé le trou en premier lieu - Découpez de tous, mais une de vos cartes de crédit, et le garder uniquement pour les situations d'urgence. Et chercher des façons d'éliminer les dépenses mensuelles inutiles tels que les services de câble et d'énormes bouchons de données sur vos comptes de téléphone cellulaire.

Remboursez vos comptes d'intérêt les plus élevés - Commencez avec ces cartes vous coupez, et si vous avez des prêts à intérêt élevé (en particulier les prêts sur salaire), faire tout ce que vous pouvez pour les payer, même si cela signifie la consolidation des soldes sur une nouvelle, faible intérêt prêt à taux.

Négocier pour obtenir de meilleurs prix sur les comptes existants - De nombreux prêteurs et les fournisseurs de services ont une sorte de programme de fidélisation de la clientèle, bien que peu la publicité. Ils vont souvent réduire votre taux d'intérêt et / ou d'étendre vos paiements s'ils pensent que vous pourriez prendre vos affaires ailleurs.

Rein dans les dépenses discrétionnaires - Même les dépenses apparemment mineures peuvent ajouter de manière significative. Prenez un engagement envers vous-même de ne pas faire des achats d'impulsion. Commencez à emballer un déjeuner au lieu d'obtenir la restauration rapide. Et alors que vous pourriez profiter de l'expérience de patronner votre barista préférée plusieurs fois par semaine, vous pouvez acheter une livre de café haut de gamme pour un peu plus que le prix d'un grande latte prétentieux, et ont un délicieux café pendant des semaines.

Comme noté ci-dessus, c'est, intentionnellement, plus facile d'entrer dans la dette que hors de lui. Mais même avec un modeste niveau de maîtrise de soi, vous pouvez prendre des mesures pour vous sortir d'un trou de crédit et éviter de retomber dans à l'avenir. Au-delà de l'amélioration de vos finances, l'élimination de la dette peut avoir un effet miraculeux sur votre niveau de stress et de la qualité de vie globale.

Partager.

A propos Auteur

Laisser un commentaire

Desperate for Cash and Short on Credit: A Survival Guide for the “Subprime” Borrower

0

The financial meltdown of 2007-2008 left a long trail of destruction in its wake, and nearly ten years later, millions of people are still trying to pick up the pieces. Faced with an urgent need for cash and having less than perfect credit, many have taken advantage of those short-term high-interest personal loans that are generally known as payday loans.

Payday loans aren’t universally available, but they have stirred up controversy in several countries, states, and provinces due to the predatory practices of some payday lenders. The problems have been addressed in various ways, resulting in a big cleanup of the industry in some places. Even so, some personal finance and consumer advocates say that the existing regulations don’t go far enough, while others are concerned about what will happen if payday lenders are squeezed out of the market entirely. Where will the “subprime borrowers” – people who need cash quickly, and can’t qualify for a bank loan or credit card – turn for help? And what can an individual with such a need do to avoid future cash crises, once the current crisis has passed?

Feasible alternatives to payday loans

In the earliest days of the payday loan industry, the practices of payday lenders were often viewed as being one small step above those employed by loan sharks. Though the industry has been forced to clean itself up considerably, that negative image still lingers somewhat in the minds of the public, and to a greater degree, in the minds of regulators. But despite the concerns that some critics have expressed, we would do well to recognize that if these high-interest loans were to be regulated out of existence, some would-be customers could find themselves turning once again to illegal lenders as their critical needs overwhelm their adherence to more prudent borrowing practices. Thankfully, there are legal alternatives to payday lenders that many borrowers can access, even if their credit is not very good.

One of those alternatives is a subprime credit card account, which typically offers an available balance that is greater than what can be borrowed with a payday loan, as well as greater flexibility in its repayment terms. Even at their high (36 percent) interest rates, these cards cost a fraction of what a payday lender charges. Customers are responding enthusiastically, and the number of new subprime card accounts as alternatives to the payday lenders has increased every year since 2009. It is estimated that 62 million people now have subprime credit card accounts.

A couple of other alternatives that are finding increasing favour with consumers are instalment loans offered by many traditional lenders and the “payday alternative loans” being offered by many credit unions. In both instances, the cost of the loan is significantly lower than a payday loan of the same amount, and repayment can be stretched out over a longer period of time. Borrowers with poor credit can often get approved for either of these alternatives, but unlike the payday loans and subprime credit cards, borrowers must have an active checking account in order to qualify.

In some areas, higher interest instalment loans have filled the void created by some of the payday lenders who have left the market. Though they have been flagged as yet another high-interest danger for consumers, they’re worth considering if you’re one of those consumers who have spotty credit and an immediate critical need for cash.

Only take on the debt you can afford

Despite their high interest rates, an instalment loan can be easier on your budget than a payday loan simply because you have more time to pay it off. Nevertheless, you must be careful to only take on the debt that you can afford. The good news is that most instalment loan providers will do an affordability check before approving you for a loan. And many of the best and most responsible lenders offer tools and advice that will help you manage your budget and calculate how well your income can cover all of your financial commitments.

However, it’s important to shop around, as all lenders are not alike. You may be able to get a lower interest rate from some than from others, but interest rate isn’t the only factor to consider. In addition to offering different interest rates, different lenders also vary in the size and length of loans they offer. And don’t overlook the value of customer service, either. Should you have any questions or unique circumstances that affect your ability to repay the loan as promised, a reputation for good customer service can be every bit as important as the more tangible aspects of the loan. You will need to look for comments and reviews by existing and previous customers, particularly those that don’t appear on the lender’s website or promotional efforts, in order to get a more accurate assessment of how the lender treats its customers.

But prudent borrowing is only one part of the equation for sound money management. You must also take a larger and longer view of your financial situation.

Set a goal to get – and stay – out of debt

It should be self-evident that it isn’t a good idea to rely on personal loans – instalment or otherwise – as a regular means of income. Chronic indebtedness is no way to live. But it’s easy to get in debt, and generally harder to get out of it. Although debt is sometimes unavoidable and isn’t always a bad thing, many people become overwhelmed with debt simply because they can’t control their spending. If that’s the case with you, you need to formulate a strategy for getting and staying out of debt. Here are a couple of things to help you get started on a way out of your credit hole.

Get rid of the shovels that dug the hole in the first place – Cut up of all but one of your credit cards, and keep it only for emergencies. And look for ways to eliminate unnecessary monthly expenses such as premium cable services and huge data caps on your cell phone accounts.

Pay off your highest interest accounts – Start with those cards you cut up, and if you have any high-interest loans (especially payday loans), do whatever you can to pay them off, even if that means consolidating the balances on a new, lower-interest rate loan.

Negotiate for better deals on existing accounts – Many lenders and service providers have some sort of customer retention program, though few advertise it. They will often lower your interest rate and/or extend your payments if they think you might take your business elsewhere.

Rein in discretionary spending – Even seemingly minor expenditures can add up significantly. Make a commitment to yourself to not make any impulse purchases. Start packing a lunch instead of getting fast food. And while you might enjoy the experience of patronizing your favorite barista several times a week, you can buy a pound of premium coffee for little more than the price of one latte pretensioso grande, and have delicious coffee for weeks.

As noted above, it is, by design, easier to get into debt than out of it. But with even a modest level of self-control, you can take steps to lift yourself out of a credit hole and avoid falling back into it in the future. Beyond the improvement in your finances, eliminating debt can have a miraculous effect on your stress level and overall quality of life.

Share.

About Author

Leave A Reply