Comment puis-je éviter les frais sur ma carte de crédit?

0

Beaucoup d'entre nous sont au courant de certaines des accusations les plus courantes associées à l'utilisation d'une carte de crédit, par exemple dépassement de la limite de crédit, mais ce sont les frais cachés moins connus qui coûtent les utilisateurs de cartes de crédit littéralement des millions de livres chaque année et pour beaucoup, ce peut être l'un la raison principale de leur déclin en outre la dette financière.

Chef des opérations bancaires au Moneysupermarket.com, Kevin Mountford croit cartes de crédit doivent commencer à être plus ouverts avec leurs clients que “Beaucoup de cartes semblent avoir été conçus pour attraper les consommateurs avec les frais de retard, les frais d'avance de trésorerie et des taux d'intérêt différents selon les types de transaction”. Une entreprise qui prend cela au sérieux est Nationwide, qui ont récemment lancé une campagne visant à promouvoir une utilisation équitable des cartes de crédit et d'aider les clients à comprendre ce qu'ils signent jusqu'à. En se débarrassant de certaines des charges sur leurs produits, ils espèrent encourager d'autres banques, les sociétés de construction et les sociétés de crédit à reconsidérer leur approche aussi.

Pour aider à cette compréhension et pour vous aider à assurer ne pas se faire piquer par des frais cachés, Le prêt d'argent d'experts a dressé une liste des accusations potentielles vous pourriez vous retrouver face lorsque vous utilisez prochaine votre carte de crédit:

Limite de crédit est dépassée

Commençons par la raison que la plupart de nous tous sans doute déjà au courant de. Lorsque vous êtes accepté pour une nouvelle carte de crédit une limite sera fixée à combien vous êtes autorisé à dépenser jusqu'à. Le montant varie en fonction de facteurs tels que votre pointage de crédit, antécédents de crédit, combien vous gagnez et si vous avez une histoire avec cette entreprise en particulier, Par exemple, vous pouvez déjà avoir un compte courant avec eux. Si vous dépassez ce montant, peu importe de combien, la compagnie de carte de crédit vous facturer des frais de jeu, qui est habituellement environ 12 £. Matt Sanders partir GoCompare.com conseille, “La plupart des cartes vous permettent maintenant de garder un œil sur vos dépenses en ligne ou par une application. Certains vous permettent de définir des notifications lorsque vous approchez de votre limite de carte pour vous aider à éviter d'aller sur”. Assurez-vous que vous savez ce que votre limite de crédit est et régulièrement vérifier votre équilibre grâce à l'utilisation d'une application. Si vous pouvez mettre en place un service de rappel, encore mieux!

Retirer de l'argent

Personnellement, nous ne serions jamais conseiller à l'aide d'une carte de crédit pour retirer de l'argent à un guichet automatique, mais si vous vous trouvez dans une situation où cela est littéralement votre seule option, être prêt à payer une charge. Le coût de retirer de l'argent sur une carte de crédit est souvent travaillé comme un pourcentage du montant total que vous retiriez, avec un ensemble de frais minimum à environ 2- £ 3 £. Il y aura également des intérêts ajoutés sur ce montant à partir du jour où vous effectuez le retrait. Andrew Hagger, qui travaille pour MoneyComms avertit, “La plupart des émetteurs facturent 3 frais de manutention de cent, qui coûterait 15 £ à 500 £ retirer. Vierge des charges 5 pour cent, qui coûterait 25 £″. Utilisation d'une carte de crédit pour de l'argent ne sera pas seulement vous coûter plus cher, il peut aussi affecter votre pointage de crédit, que certains prêteurs considèrent cela comme un signe de mauvaise gestion financière et seront réticents à accepter toutes les demandes de crédit ou de prêt de vous dans l'avenir.

Paiement retourné

Si vous avez mis en place un prélèvement à payer pour votre carte de crédit chaque mois et, pour quelque raison que ce soit, il n'y a pas assez d'argent dans votre compte, la compagnie de carte de crédit est susceptible de vous facturer des frais de paiement retourné pour couvrir les frais de dossier et les inconvénients pour les. Ce montant peut se situer entre £ 5 et £ 12 donc toujours vous assurer que vous avez de l'argent pour couvrir vos remboursements.

Utilisation de l'étranger

Il ya certains avantages à en utilisant une carte de crédit à l'étranger, mais faites vos recherches avec sagesse et choisir la meilleure carte comme il peut parfois travailler incroyablement cher. Chaque fois que vous utilisez une carte de crédit à l'étranger une taxe de chargement est automatiquement ajouté sur le taux de change et cette taxe est plutôt sournoisement pas toujours inclus sur votre relevé, la plupart des gens ne réalisent même pas qu'ils ont payé il. La taxe peut être jusqu'à 2.99% sur les achats et les retraits d'espèces, bien que certains émetteurs, comme Halifax, Lloyds, Bureau de poste et Saga, offrir des cartes de crédit dans le monde entier spécifiques qui sont exemptés de frais d'utilisation étrangère.

Frais de paiement

Évidemment, tout le point de posséder une carte de crédit est de faire des achats sur elle, mais parfois vous pouvez être accusé pour avoir le privilège de cette, sans même le réaliser. Cette charge particulière est plus fréquente lorsque vous effectuez un achat en ligne et cela arrive souvent dans les étapes finales d'une transaction. Les éléments tels que les billets d'avion, billets pour des événements et des forfaits vacances ajoutent souvent des frais pour paiement par carte de crédit pour couvrir les frais qu'ils doivent payer pour traiter le paiement. Il est généralement travaillé comme soit un pourcentage du montant total ou est fixé à un montant fixe. Nous aimerions vous informer que si le montant est inférieur à 100 £ vous devez utiliser une carte de débit à la place. Si elle est supérieure à 100 £ vous êtes mieux avaler le supplément en échange de la protection supplémentaire une carte de crédit vous donne devrait y avoir un problème avec votre achat ou si la société manquera pas de vous offrir ce que vous attendiez.

Card utilisé

Ainsi, avère vous pouvez devoir payer des frais pour l'utilisation de votre carte de crédit et bizarrement, vous pouvez également payer des frais si vous ne l'utilisez pas! Si vous possédez une carte de crédit et l'avez pas utilisé pendant un certain laps de temps, certaines cartes de crédit vous frapper avec ce qui est connu comme un frais d'inactivité. Selon la compagnie de carte de crédit cette taxe peut varier de 2 £ jusqu'à autant que 20 £. Assurez-vous toujours de vérifier les termes et conditions soigneusement de toute nouvelle carte vous sortez et allez tous si souvent par le biais de votre portefeuille pour vérifier les cartes voyous que vous pouvez avoir oublié et pour lequel vous pouvez être secrètement facturés pour.

Paiement tardif

Si votre remboursement de la carte de crédit est en retard ou pire, si le paiement est entièrement manqué, être préparé pour un supplément de retard. En toute honnêteté, pourquoi ne pas les sociétés de cartes de crédit vous pénaliser pour ne pas les payer leur argent? Afin d'éviter de manquer un paiement, nous vous conseillons de mettre en place un Débit direct, afin que le paiement est automatiquement pris en charge. Des pénalités de retard coûte environ 12 £, mais peut-être plus dommageable est l'effet sur votre pointage de crédit, ce qui signifie que les chances d'emprunter de l'argent à l'avenir est susceptible d'être réduite à.

Transferts

Si vous êtes propriétaire d'un 0% carte de transfert de solde que vous ne pouvez pas réaliser que seul le solde transféré est admissible pour la 0% taux et toute nouvelle dépense seront facturés à un taux d'intérêt plus élevé. Il peut sembler une perspective très invitant à transférer à une autre carte afin de vous faire gagner du temps et de profiter de la 0% intérêt, mais il y aura toujours une indemnité de transfert en cause et ceux-ci peuvent être extrêmement coûteux, tant et si bien qu'il ne peut pas travailler comme financièrement avantageux que si vous auriez pris avec la carte originale. En règle générale,, plus la 0% point final, plus les frais de transfert, rappelez-vous donc à asseoir et travailler tout ça avant que les cartes de commutation.

Partager.

A propos Auteur

Laisser un commentaire

How can I Avoid Charges on my Credit Card?

0

Many of us are aware of some of the more common charges associated with using a credit card, for example exceeding the credit limit, but it is the lesser known hidden charges that are costing credit card users literally millions of pounds every year and for many this can be one the main reason for their decline into further financial debt.

Head of banking at Moneysupermarket.com, Kevin Mountford believes credit cards need to start being more open with their customers as “Many cards appear to have been designed to catch consumers out with late fees, cash advance charges and differing interest rates depending on transaction types”. One company who is taking this seriously is Nationwide, who have recently launched a campaign to promote fair use of credit cards and to help customers understand what they are signing up to. By getting rid of some of the charges on their products they hope to encourage other banks, building societies and credit companies to also reconsider their approach.

To help with this understanding and to help ensure you don’t get stung by hidden charges, Money Lending Expert has put together a list of the potential charges you might end up facing when you next use your credit card:

Credit Limit Exceeded

Let’s start with the reason that most of us all probably be already aware of. When you are accepted for a new credit card a limit will be set as to how much you are allowed to spend up to. The amount will vary depending on factors such as your credit score, credit history, how much you earn and whether you have a history with that particular company, for example you may already have a current account with them. If you go over this amount, no matter by how much, the credit card company will charge you a set fee, which is usually about £12. Matt Sanders from GoCompare.com advises, “Most cards now allow you to keep tabs on your spending online or through an app. Some let you set notifications when you near your card limit to help you avoid going over”. Make sure you know what your credit limit is and regularly check your balance through the use of an app. If you can set up a reminder service, even better!

Withdrawing Cash

Personally, we would never advise using a credit card to withdraw cash from an ATM, but if you do find yourself in a situation where that is literally your only option, be prepared to pay a charge. The cost of withdrawing cash on a credit card is often worked out as a percentage of the total amount you withdraw, with a minimum fee set at approximately £2-£3. There will also be interest added onto this amount starting from the day you make the withdrawal. Andrew Hagger, who works for MoneyComms warns, “Most issuers charge a 3 per cent handling fee, which would cost £15 to withdraw £500. Virgin charges 5 per cent, which would cost £25″. Using a credit card for cash won’t just cost you more, it may also affect your credit score, as certain lenders view this as a sign of poor money management and will be reluctant to accept any credit or loan applications from you in the future.

Returned Payment

If you’ve set up a Direct Debit to pay for your credit card each month and, for whatever reason, there isn’t enough money in your account, the credit card company is likely to charge you a returned payment fee to cover any admin fees and for the inconvenience to them. This amount can be anywhere between £5 and £12 so always ensure you have money to cover your repayments.

Using Abroad

There are certain benefits to using a credit card abroad, but do your research wisely and choose the best card as it can sometimes work out incredibly expensive. Every time you use a credit card abroad a loading fee is automatically added onto the exchange rate and this fee is rather sneakily not always included on your statement, so most people don’t even realise they’ve paid it. The fee can be up to 2.99% on both purchases and cash withdrawals, although some issuers, such as Halifax, Lloyds, Post Office and Saga, offer specific worldwide credit cards that are exempt from foreign usage charges.

Payment Charges

Obviously the whole point of owning a credit card is to make purchases on it, but sometimes you can be charged for the privilege of this, without even realising. This particular charge is more frequent when you make a purchase online and often happens at the final stages of a transaction. Items such as flight tickets, event tickets and holiday packages often add a charge for paying by credit card to cover the charge they have to pay to process the payment. It is usually worked out as either a percentage of the total amount or is fixed at a set amount. We would advise that if the amount is under £100 you should use a debit card instead. If it is higher than £100 you are better off swallowing the extra fee in return for the extra protection a credit card gives you should there be a problem with your purchase or should the company fail to provide you with what you expected.

Unused Card

So, turns out you can be charged a fee for using your credit card and bizarrely you can also be charged a fee if you don’t use it! If you own a credit card and haven’t used it for a certain length of time, some credit cards will hit you with what is known as a dormancy fee. Depending on the credit card company this fee can range from £2 up to as much as £20. Always ensure you check the terms and conditions thoroughly of any new card you take out and every so often go through your wallet to check for any rogue cards that you may have forgotten about and for which you may be secretly being charged for.

Late Payment

If your credit card repayment is late or worse, if the payment is missed entirely, be prepared for a late payment charge. In all honesty, why shouldn’t credit card companies penalise you for not paying them their money back? In order to avoid missing a payment, we would advise setting up a Direct Debit, so that payment is automatically taken care of. Late payment charges cost approximately £12, but perhaps more damaging is the affect on your credit score, which means the chances of borrowing money in the future is to likely be reduced.

Transfers

If you own a 0% balance transfer card you may not realise that only the transferred balance is eligible for the 0% rate and any new spending will be charged at a higher interest rate. It can seem a very inviting prospect to transfer to a different card in order to buy yourself some time and take advantage of the 0% interest, but there will always be a transfer fee involved and these can be incredibly expensive, so much so that it may not work out as financially beneficial than if you’d have stuck with the original card. As a general rule of thumb, the longer the 0% period, the higher the transfer fee, so remember to sit down and work it all out before switching cards.

Share.

About Author

Leave A Reply