Raisons pour lesquelles je peux me tourné vers le bas à partir d'un prêt de sortie Equity

0

Dans notre heureuse de crédit, prêt société dépendante, il doit y avoir des raisons assez fortes pour être tourné vers le bas pour la libération d'équité, surtout si vous avez un conseiller financier expérimenté à bord. toutefois, il y a certains critères clés permettant aux fournisseurs insistera sur, qui est à la fois dans le leur et de votre intérêt pour se conformer à.

7056274La plupart des prêteurs auront une politique de l'âge minimum et bien que cela varie, en général, la plupart des fournisseurs exigent de leurs emprunteurs à pas moins de 55-60. En raison de la nature même d'un plan de libération d'équité, conseillers financiers recommandent qu'ils ne conviennent que pour les retraités ou les personnes âgées. Les fournisseurs se réfèrent à des tables de mortalité produites par le Institut et Faculté des actuaires afin de calculer la durée estimée. Parce que les fournisseurs sont prêt d'argent qui ne sont pas retournés jusqu'à la mort d'une personne, il est dans leur intérêt de prêter de l'argent à quelqu'un avec une trop longue espérance de vie. Si vous avez l'intention de souscrire un plan de libération de l'équité avec votre conjoint, le prêteur fonder le plan sur la personne plus jeune âge. Mais ce qui se passe si votre situation change et que vous avez déjà pris un plan, par exemple, si vous vous mariez / remarient? produits à libération d'actions sont conçus pour être des plans pour la vie et donc si vos circonstances ne changent vous pouvez être limité sur ce, si quelque chose peut être changé dans la politique. Le meilleur plan d'action est de parler à un professionnel qui va avoir une expérience dans la façon de traiter avec elle.

Si vous ne disposez pas actuellement d'assurance des bâtiments, alors la plupart des fournisseurs ne voudront pas vous prêter de l'argent. Ils vous obliger à être assuré pour la pleine valeur rétablissement, qui devrait être indexés de manière à maintenir en ligne avec l'inflation. Si vous avez l'intention de prendre la libération d'équité sur votre maison, le coût de prendre une assurance de bâtiments avance est assez marginal.

Certains fournisseurs de libération des actions prendront en compte la santé personnelle de l'emprunteur et s'ils ont une condition médicale préexistante qu'ils prendront cela en considération. Si l'état de santé est susceptible de réduire l'espérance de vie, les fournisseurs seront généralement augmenter le montant qu'ils sont prêts à prêter comme il sera prévu que le délai de remboursement sera plus tôt. Il est essentiel que vous êtes complètement honnête au sujet de toute condition médicale que vous avez, car il annulera votre plan si une information frauduleuse est découvert après votre décès. Laissant vos proches avec un gâchis financier désagréable à éclaircir.

539-shutterstock_141629716Un facteur clé que tous les fournisseurs vont insister sur est que vous possédez votre propre maison. Beaucoup seront également fonder leur décision sur combien votre maison est évaluée à ce variera entre les prêteurs. Ils peuvent également envoyer un expert pour déterminer si votre maison est en état. Si l'on juge que votre maison nécessite des travaux d'entretien indispensables, cela ne signifie pas nécessairement que vous serez refusé la libération d'équité. Plus probable, l'arpenteur comprendra une «rétention» pour ce travail et si elle est de moins de 5000 £ il est fort probable que vous serez en mesure de trouver un fournisseur qui vous accordera la libération d'équité.

Une zone grise, ce qui permettra de varier entre le prêteur, est de savoir si elles permettront la libération d'équité sur achat de laisser les propriétés, maisons et les maisons avec un bail restant limitée. Rappelles toi, pour être complètement honnête avec votre prêteur et si elles donnent leur autorisation pour tout de ce qui précède être sûr que vous connaissez les termes et conditions complets. Si un achat de laisser la propriété a des locataires existants, il est probable que le fournisseur s'attendra les locataires de signer un hold court assuré accord de six mois de location. De même, si vous voulez prendre la libération d'équité sur une maison de vacances, il est probable qu'il y aura une condition que le permet sont pour 4 semaines ou moins, sinon il peut y avoir une réduction du montant maximum qu'ils sont prêts à vous prêter.

Comme avec tout ce qui concerne les questions financières personnelles, il est fortement recommandé que vous demandez l'aide d'un professionnel conseiller financier indépendant et faire votre première recherche.

Partager.

A propos Auteur

Laisser un commentaire

Reasons I may get turned down from an Equity Release Loan


In our credit happy, loan reliant society there has to be some pretty strong reasons to be turned down for equity release, particularly if you have an experienced financial adviser on board. However, there are certain key criteria which providers will insist upon, which is both in theirs and your interest to comply with.

7056274Most lenders will have a minimum age policy and although this will vary, in general most providers require their borrowers to be no younger than 55-60. Due to the very nature of an equity release plan, financial advisers will recommend that they are only suitable for the retired or elderly people. Providers will refer to mortality tables produced by the Institute and Faculty of Actuaries in order to calculate the estimated term. Because providers are loaning money that is not returned until a person’s death, it is not in their interest to lend money to someone with too long a life expectancy. If you intend to take out an equity release plan with your spouse, the lender will base the plan on the younger persons age. But what happens if your circumstances change and you have already taken out a plan, for example if you marry/remarry? Equity release products are designed to be lifelong plans and therefore if your circumstances do change you may be restricted on what, if anything can be changed in the policy. The best course of action is to talk to a professional who will have experience in how to deal with it.

If you do not currently have buildings insurance, then most providers will not want to loan you any money. They will require you to be insured for the full re-instatement value, which should be index linked so as to keep in line with inflation. If you intend to take out equity release on your home, the cost of taking out buildings insurance beforehand is pretty marginal.

Some equity release providers will take into account a borrower’s personal health and if they do have a pre-existing medical condition they will take this into consideration. If the medical condition is likely to reduce life expectancy, providers will usually increase the amount they are prepared to lend as it will be expected that the repayment time will be sooner. It is essential that you are completely honest about any medical condition you have, as it will invalidate your plan if any fraudulent information is found out after your death. Leaving your loved ones with a nasty financial mess to clear up.

539-shutterstock_141629716One key factor that all providers will insist upon is that you own your own home. Many will also base their decision upon how much your home is valued at and this will vary between lenders. They may also send out a surveyor to assess whether your house is in a fit state. If it is deemed that your house does require essential maintenance work, it does not necessarily mean that you will be refused equity release. More likely, the surveyor will include a ‘retention’ for this work and if it is under £5,000 it is highly probable that you will be able to find a provider who will grant you equity release.

One grey area, which again will vary between lender, is whether they will allow equity release on buy to let properties, holiday homes and homes with a limited remaining lease. Remember, to be completely honest with your lender and if they give their permission for any of the above be sure that you know their complete terms and conditions. If a buy to let property has existing tenants, it is likely that the provider will expect the tenants to sign a six month assured short hold tenancy agreement. Likewise if you want to take out equity release on a holiday home, it is probable that there will a condition that the lets are for 4 weeks or less, otherwise there may be a reduction in the maximum amount they are willing to lend you.

As with anything concerning personal financial matters, it is highly recommended that you enlist the professional help of an independent financial adviser and do your research first.


About Author

Leave A Reply