Quel est prêt garanti?

0

Il peut y avoir un moment dans votre vie où vous avez besoin d'emprunter de l'argent. Que ce soit pour prendre une hypothèque, l'achat d'une nouvelle voiture ou tout simplement que vous avez besoin d'aide pour sortir d'une ornière financière, il n'y a pas beaucoup d'entre nous qui ne reposent pas sur un coup de main supplémentaire à un moment donné. L'essentiel est de trouver un prêt, que vos besoins et de la situation financière convient le mieux.

Les prêts garantis sont basées sur l'argent emprunté, qui a été garanti contre un actif que vous possédez déjà. Dans la plupart des cas, cela est habituellement fait contre une maison et pour cette raison, est également connu comme un prêt propriétaire. Les prêts garantis peuvent être pris pour quelque chose entre £ 5,000 jusqu'à £ 125,000 cependant, le terme et le taux d'intérêt varie en fonction de votre situation personnelle et le montant des capitaux que vous avez dans votre propriété seront tous affecter la convention de crédit offert par la société de prêt. Embrouillant, prêts garantis peuvent souvent être désignés par des noms différents.

Voici les plus courants:17

prêts de consolidation de la dette

Home Equity / Accueil propriétaire prêts

Deuxième hypothèque / seconde hypothèque de charge

Première hypothèque de charge (bien que ce soit plus rare)

Bien que les prêts garantis sont souvent l'option la moins chère, les taux d'intérêt ont tendance à être plus faible, il est très certainement l'option plus risquée. Si vous manquez les remboursements sur un prêt garanti, vous êtes à risque de perdre votre maison. il est essentiel que vous vous asseyez et travaillez si vous serez en mesure de payer les paiements chaque mois avant d'accepter quoi que ce soit sur.

Si cela ressemble à un risque que vous ne seriez pas prêt à prendre alors un prêt garanti est pas pour vous et il serait utile de prendre un prêt non garanti à la place. Les prêts non garantis ne nécessitent aucune forme de garantie et donc il n'y a aucun risque de perdre un atout important si vous ne gardez pas les paiements. La société de prêt prendra beaucoup plus de persuasion avant qu'ils acceptent de vous prêter de l'argent et ils vont fonder leur décision sur votre revenu et les antécédents de crédit. Les prêts non garantis sont généralement assortis d'un taux d'intérêt plus élevé que les prêts garantis car il y a un risque plus élevé de non-paiement à la société de prêt. Des exemples courants de prêts non garantis sont des prêts personnels, prêts et prêts sur salaire et l'argent emprunté étudiant peut se situer entre £ 1,000 jusqu'à £ 25.000 et au-delà. Il peut également être le cas, que si vous avez un moins souhaitable antécédents de crédit, alors la société de prêt ne voudra pas vous prêter de l'argent et vous aurez pas d'autre choix que de prendre un prêt garanti. -prêts mieux garantis

L'un des avantages de prendre un prêt garanti est que le montant qui peut emprunté est généralement beaucoup plus élevé que si vous deviez prendre un prêt non garanti et la période de remboursement est sur une période beaucoup plus longue. Les paiements mensuels fixes devraient faciliter la gestion de votre plan de remboursement, assurez-vous que vous vérifiez les termes et conditions à fond comme il peut être caché frais et charges tels que les pénalités de remboursement anticipé. La période de remboursement habituelle pour les prêts garantis est de cinq à vingt ans, sur la base d'un accord initial de combien vous pouvez vous permettre de rembourser chaque mois et combien vous avez emprunté. prêteurs de prêt garantis préfèrent avoir une période de prêt plus longtemps car il aide à compenser la configuration initiale des coûts qu'ils encourent. Il convient de rappeler que, même si une période de remboursement plus longue réduira le montant que vous devrez rembourser chaque mois, il y aura un taux beaucoup plus élevé d'intérêt et l'augmentation des intérêts sur la période plus longue sera importante.

Généralement, prêts garantis devraient être considérés comme un dernier recours. Sauf si vous prenez un sur pour se débarrasser des dettes existantes, alors il vaut la peine d'explorer toutes les autres options disponibles pour vous. La dernière chose que vous voulez est de perdre votre maison et être dans une situation financière encore pire.

 

Partager.

A propos Auteur

Laisser un commentaire

What is Secured Loan?

0

There may be a time in your life when you need to borrow money. Whether it is taking out a mortgage, buying a new car or simply that you need some help to get out of a financial rut, there are not many of us that don’t rely on an extra helping hand at some point. The key thing is to find a loan, which best suits your needs and financial situation.

Secured loans are based on money borrowed, which has been secured against an asset you already own. In most cases this is usually made against a home and for which reason is also known as a homeowner loan. Secured loans can be taken out for anything between £5,000 up to £125,000 however, the term and interest rate will vary depending on your personal circumstances and the amount of equity you have in your property will all affect the credit agreement offered by the loan company. Confusingly, secured loans can often be referred to by different names.

Here are the more common ones:17

Debt consolidation loans

Home equity/Home owner loans

Second mortgage/second charge mortgage

First charge mortgage (although this is more unusual)

Although secured loans are often the cheaper option, as interest rates tend to be lower, it is most definitely the riskier option. If you miss repayments on a secured loan you are at risk of losing your home. it is essential that you sit down and work out whether you will be able to afford the payments each month before you agree on anything.

If this sounds like a risk you would not be willing to take then a secured loan is not for you and it would be worth taking out an unsecured loan instead. Unsecured loans do not need any form of collateral and therefore there is no risk of losing an important asset if you don’t keep up with payments. The loan company will take a lot more persuasion before they agree to lend you the money and they will base their decision on your income and credit history. Unsecured loans will generally carry a higher interest rate than secured loans as there is a higher risk of non-payment to the loan company. Common examples of unsecured loans are personal loans, student loans and payday loans and borrowed money can be anywhere between £1,000 up to £25,000 and beyond. It may also be the case, that if you have a less than desirable credit history, then the loan company will not want to lend you the money and you will have no other option than to take out a secured loan. best-secured-loans

One of the advantages of taking out a secured loan is that the amount which can borrowed is generally much higher than if you were to take out an unsecured loan and the repayment period is over a much longer time. The fixed monthly payments should make it easier to manage your repayment plan, just make sure that you check the terms and conditions thoroughly as there may be hidden fees and charges such as early repayment penalties. The usual repayment period for secured loans is from five to twenty years, based on an initial agreement of how much you can afford to pay back each month and on how much you have borrowed. Secured loan lenders prefer to have a longer loan period as it helps offset the initial set up costs that they incur. It is worth remembering that although a longer repayment period will reduce the amount you have to pay back each month, there will be a much higher rate of interest and the increase in interest over the longer period will be significant.

Generally, secured loans should be considered a last resort. Unless you are taking one out to get rid of existing debts then it is worth exploring all of the other options available to you. The last thing you want is to lose your home and be in an even worse financial situation.

 

Share.

About Author

Leave A Reply