Quelle est la meilleure carte de crédit à utiliser l'étranger?

0

Lorsque vous partez en vacances la dernière chose que vous voulez à vous soucier de savoir si vous obtenez le meilleur taux de change ou en utilisant le meilleur type de paiement, ce qui explique pourquoi il est essentiel de faire vos recherches avant de partir. La plupart des gens savent qu'il est conseillé d'utiliser une carte de crédit lorsque vous allez à l'étranger, mais comment savez-vous qui l'un des nombreux à choisir?

Commençons par examiner les avantages de l'utilisation d'une carte de crédit à l'étranger. d'abord, vous aurez la tranquillité d'esprit que si vous utilisez par inadvertance un ATM douteux ou avoir votre carte volée, votre fournisseur de carte de crédit va vous protéger. 635654914478962156-eurocardLes chances sont qu'ils ont déjà contacté vous pour vous alerter à une activité inhabituelle sur votre compte; ils sont assez chaud à remarquer ces choses! Deuxièmement, tous les achats que vous faites plus de £ 100 sont couverts par Section 75 de la Loi sur le crédit aux consommateurs, si elles se révèlent être endommagés ou défectueux, vous avez droit à une indemnisation intégrale soit du marchand ou votre fournisseur de carte de crédit. Il n'y a pas que de bonnes nouvelles si, autant de cartes de crédit facturent des frais de transaction étrangère lorsque la carte est utilisée en dehors du Royaume-Uni et cela peut être jusqu'à 3%, qui monte rapidement jusqu'à si elle est utilisée au cours d'une semaine ou deux semaines de vacances. Heureusement, il y a des cartes de crédit Voyage spécifiques là-bas, qui sont conçus pour être utilisés à l'étranger et ne pas avoir de frais qui leur sont associés. Nerys Lewis, chef de cartes de crédit à Confused.com, conseille que “Vacanciers pourraient réaliser des économies substantielles avec une carte de Voyage, surtout si vous partez souvent. Il est donc intéressant de comparer les offres pour trouver celui qui est le plus adapté pour vous”. Il est également intéressant de noter que certaines de ces cartes offrent également des offres spéciales par exemple, pas de frais supplémentaires sur les retraits d'espèces à l'étranger.

Voici quelques-unes des meilleures cartes de crédit Voyage actuellement disponibles:

BUREAU DE POSTE

La Post Office Platinum carte de crédit est grande que non seulement il ne vous facturera pas pour l'utiliser à l'étranger, mais il a aussi l'avantage supplémentaire de ne pas vous facturer si vous effectuez une transaction en ligne dans une monnaie étrangère. POM_Credit_Card_Doodle_698x365_v0.01La carte est fournie par le Bank of Ireland UK et offres 0% l'intérêt sur les transferts de solde que vous faites pour la première 18 mois, ainsi que 0% intérêt pour trois mois sur les achats que vous faites sur elle. Ce que vous ne devez faire attention de bien, est que, après ces périodes d'introduction de l'intérêt revient à un TAP représentant en fonction de vos circonstances, qui est généralement d'au moins 17.8%. Un autre avantage à l'utilisation de cette carte de crédit est que vous ne serez pas facturé commission lorsque vous achetez des devises étrangères de la Bureau de poste; soit en ligne, soit dans une de ses branches,. Afin de se qualifier pour cette carte, vous devez également être gagnant plus de 8000 £ par an

SAGA PLATINUM

Si vous êtes âgé 50 ou plus alors ceci est l'une des meilleures cartes de voyage disponibles pour vous. 1400x500_saga__0011_503943805Cette carte de crédit offre 0% intérêts sur les frais de change, ainsi que sur les achats et les transferts de solde dans la première 9 mois. Passé ce délai, le taux normal augmente à une compétitivité 11.9%. Si vous décidez d'utiliser le Saga Platinum carte de crédit de prendre de l'argent à un guichet automatique à l'étranger vous aurez également 55 jours de 0% intérêt. Mais méfiez-vous, parce que si vous ne payez pas le solde hors dans ce délai, vous serez facturé une somme exorbitante 23.9% à partir de la date à laquelle vous avez initialement retiré l'argent.

HALIFAX CLARITY

claritynewComme cela est le cas avec la plupart des cartes de crédit Voyage, la Halifax Clarity carte de crédit aussi ne pas payer les frais de change lorsque vous l'utilisez à payer pour achat à l'étranger. toutefois, en plus cette carte ne sera également pas vous facturer pour retirer de l'argent à un guichet automatique lorsque vous êtes dans un pays étranger. Vous devez vous assurer que vous payez le solde en entier au moment où vous arrivez à la maison si, que vous devrez payer des intérêts sur elle à partir de la date du retrait. Le représentant APR est seulement 12.9%, mais cela dépendra de votre situation personnelle.

NATIONWIDE

La Nationwide carte de crédit est livré avec des tonnes d'extras ajoutés, que nous aimons toujours. d'abord, en tant que titulaire de la carte, vous serez automatiquement placé dans leurs «récompenses pour l'étranger’ schème, ce qui signifie que chaque fois que vous faites un achat en livres sterling, vous gagnerez une allocation étrangère sans commission. 8552DE19-BF5E-78C0-317C7075F18F07BEClarifier, si vous deviez passer £ 100 sur les achats dans un mois, Nationwide vous récompensera avec de l'allocation sans commission £ 20 intéressant à utiliser sur les achats dans une monnaie étrangère, pas mal hein? Il n'y a aucune limite à la quantité de cette allocation, vous pouvez construire et le montant total gagné apparaîtra sur votre relevé chaque mois. Si vous ne passez pas le montant de votre allocation de la première année, vous pouvez également porter sur, de sorte que vous ne le perdez pas. Mais, fait attention, parce que si vous dépensez plus de votre allocation vous sera facturé un 2% frais de commission sur le montant d'achat supplémentaire. Pour avoir droit à cette carte, vous devez posséder déjà un FlexDirect ou FlexPlus compte avec Nationwide, mais vous n'êtes pas autorisé à transférer un équilibre entre d'une carte de crédit existante Nationwide. Cette carte vous donnera également 15 mois d'une valeur de 0% intérêt, mais lorsque cette période se termine le TAP sera autour 17.9%, circonstances dépendantes.

AQUA ADVANCE

La bonne chose au sujet de la Aqua Advance carte de crédit est que si votre pointage de crédit est loin d'être parfait, il sera toujours disponible pour vous et vous aidera à améliorer votre pointage à l'avenir. AquaBien que le taux d'intérêt est assez élevé à 34.9%, si vous parvenez à garder dans votre limite de crédit et rembourser à temps, le taux d'intérêt peut tomber à 19.9% AVR (variable). Comme avec toutes les cartes de crédit, toujours veiller à ce que vous payez la facture en entier lorsque vous revenez de vos vacances. Cette carte de crédit ne sera également pas vous facturer pour l'utiliser sur les achats effectués à l'étranger, mais il vous facturer des frais de guichet automatique si vous retirer de l'argent sur elle. En prime, vous recevrez des alertes SMS chaque fois que vous utilisez l'étranger, qui est une grande caractéristique de sécurité supplémentaire.

LLOYDS

et enfin, la Lloyds carte de crédit. Bien que vous devez payer une cotisation annuelle de £ 24 juste pour avoir le privilège de posséder cette carte, il y a des avantages précis à avoir. Lorsque vous passez plus de 7000 £ par an sur la carte, vous êtes automatiquement mis à niveau vers Business Class sur les vols que vous réservez et payez. AVIOS-com-lloyds-et-TSB-cartesVous recevrez également le double de la quantité de les points Avios pour les six premiers mois que vous utilisez votre Lloyds Bank Avios Rewards carte American Express. Vous ne pouvez pas, toutefois, transférer un solde existant d'une autre carte Lloyds Bank et l'APR dépendra de votre situation personnelle.

Si, après avoir lu tout cela, vous êtes encore incertain quant à savoir si ou non de prendre une carte de crédit en vacances avec vous, alors pourquoi ne pas envisager de parler une carte de monnaie pré-payée à la place? Ils fonctionnent de la même manière qu'un top up carte téléphonique; vous chargez simplement la carte avec le montant de votre choix de l'argent et à chaque fois que vous l'utilisez pour payer pour quelque chose que le coût est déduit du montant à gauche sur la carte. Si la carte à court d'argent, il est très facile de recharger le montant habituellement soit un appel téléphonique au fournisseur ou en le faisant en ligne. Les avantages d'une carte de monnaie pré-payées sont:

  • Aucun taux d'intérêt.
  • Même si vous avez une mauvaise histoire de crédit, vous serez admissible à ce type de carte.
  • Il est plus facile de coller à un budget fixe.
  • Vous êtes susceptible d'obtenir un taux de change compétitif avec ce type de carte.
  • Si vous perdez votre carte, l'émetteur sera l'annuler et vous délivrer un nouveau, compléter avec le montant d'argent que vous aviez sur elle.

Inévitablement, avec le bien vient une mauvaise, alors attention pour ces:

  • Il peut y avoir des frais de retrait ATM.
  • Il peut y avoir jusqu'à top charges.
  • Si vous perdez votre carte, il peut y avoir des frais de remplacement.
  • Certains fournisseurs peuvent vous facturer des frais d'installation.
  • Bien que beaucoup offrent aussi bon taux comme une carte de crédit serait, il faut se rappeler que le taux est pris à la date que vous facturez la carte plutôt que de la journée, vous dépenser de l'argent sur elle. Ça signifie, si le taux monte, vous pourriez perdre, mais même si elle descend, il pourrait travailler en votre faveur.

Les meilleures cartes de devises pré-payées là-bas à l'heure actuelle sont de: L'AA, la Bureau de poste, FairFX, Caxton FX, Travelex et Mon Voyage trésorerie. Nous vous conseillons d'utiliser un site de comparaison, comme argent Supermarché, pour vous obtenir le meilleur prix.

Partager.

A propos Auteur

Laisser un commentaire

What is the best Credit Card to use abroad?

0

When you go on holiday the last thing you want to worry about is whether you’re getting the best exchange rate or using the best payment type, which is why it’s vital to do your research before you go. Most people know that it is advisable to use a credit card when you go abroad, but how do you know which one of the many to choose?

Let’s start with looking at the benefits of using a credit card abroad. Firstly, you will have the peace of mind that should you inadvertently use a dodgy ATM or have your card stolen, your credit card provider will protect you. 635654914478962156-eurocardChances are they will have already contacted you to alert you to unusual activity on your account; they are pretty hot at noticing these things! Secondly, any purchases you make over £100 are covered under Section 75 of the Consumer Credit Act, so if they turn out to be damaged or faulty, you are entitled to full compensation from either the merchant or your credit card provider. It’s not all good news though, as many credit cards charge a foreign transaction fee when the card is used outside of the UK and this can be up to 3%, which soon mounts up if it is used over the course of a week or two week holiday. Thankfully, there are specific travel credit cards out there, which are designed to be used abroad and don’t have any fees associated with them. Nerys Lewis, head of credit cards at Confused.com, advises that “Holidaymakers could make significant savings with a travel card, especially if you go away frequently. So it’s worth comparing deals to see which one is most suited to you”. It’s also worth noting that some of these cards also offer special deals for example, no extra fees on overseas cash withdrawals.

Here are some of the best travel credit cards currently available:

POST OFFICE

The Post Office Platinum credit card is great as not only does it not charge you for using it overseas but it also has the added bonus of not charging you if you make any online transaction in a foreign currency. POM_Credit_Card_Doodle_698x365_v0.01The card is provided by the Bank of Ireland UK and offers 0% interest on any balance transfers you make for the first 18 months as well as 0% interest for three months on any purchases you make on it. What you do have to be careful of though, is that after these introductory periods the interest will revert back to a representative APR based on your circumstances, which is generally at least 17.8%. Another benefit to using this credit card is that you won’t be charged commission when you buy foreign currency from the Post Office; either online or in one of its branches. In order to qualify for this card you must also be earning over £8,000 a year

SAGA PLATINUM

If you are aged 50 or over then this is one of the best available travel cards for you. 1400x500_saga__0011_503943805This credit card offers 0% interest on foreign currency fees as well as on purchases and balance transfers within the first 9 months. After this time, the standard rate rises to a competitive 11.9%. If you decide to use the Saga Platinum credit card to take out money from an ATM abroad you will also have 55 days of 0% interest. But beware, because if you don’t pay the balance off within this period, you will be charged a whopping 23.9% from the date at which you originally withdrew the money.

HALIFAX CLARITY

claritynewAs is the case with most travel credit cards, the Halifax Clarity credit card also doesn’t charge foreign exchange fees when you use it to pay for purchase abroad. However, in addition this card will also not charge you to withdraw cash from an ATM when you are in a foreign country. You must ensure you pay the balance off in full the moment you get home though, as you will be charged interest on it from the date of withdrawal. The representative APR is only 12.9%, but this will depend on your personal circumstances.

NATIONWIDE

The Nationwide credit card comes with loads of added extras, which we always like. Firstly, as a cardholder you will automatically be placed into their ‘Rewards for Abroad’ scheme, which means every time you make a purchase in pounds sterling, you will earn a commission-free foreign allowance. 8552DE19-BF5E-78C0-317C7075F18F07BETo clarify, if you were to spend £100 on shopping in a month, Nationwide will reward you with £20 worth of commission-free allowance to use on purchases in a foreign currency, not bad eh? There is no limit to how much of this allowance you can build up and the total amount earned will appear on your statement each month. If you don’t spend your allowance amount in the first year you can also carry it over, so you don’t lose it. But, just be careful, because if you spend over your allowance you will be charged a 2% commission fee on the extra purchase amount. To be entitled to this card you must already own a FlexDirect or a FlexPlus account with Nationwide, but you are not allowed to transfer a balance across from an existing Nationwide credit card. This card will also give you 15 months worth of 0% interest, but when that time period ends the APR will be around 17.9%, circumstances dependent.

AQUA ADVANCE

The good thing about the Aqua Advance credit card is that if your credit score is far from perfect, it will still be available to you and will help improve your score in future. AquaAlthough the rate of interest is pretty high at 34.9%, if you manage to keep within your credit limit and repay on time, the interest rate can drop to 19.9% APR (variable). As with all credit cards, always ensure you pay off the bill in full when you return from your holiday. This credit card will also not charge you for using it on purchases made overseas, but it will charge you an ATM fee if you withdraw cash on it. As a bonus, you will receive SMS alerts every time you use it abroad, which is a great additional security feature.

LLOYDS

And finally, the Lloyds credit card. Although you have to pay an annual fee of £24 just to have the privilege of owning this card, there are definite perks to be had. When you spend over £7,000 a year on the card, you are automatically upgraded to Business Class on any flights you book and pay for. avios-com-lloyds-and-tsb-cardsYou will also receive double the amount of Avios points for the first six months that you use your Lloyds Bank Avios Rewards American Express card. You cannot, however, transfer an existing balance from another Lloyds Bank card and the APR will be dependent on your personal circumstances.

If, after reading all of this, you are still uncertain as to whether or not to take a credit card on holiday with you, then why not consider talking a pre-paid currency card instead? They work in much the same way as a phone top up card; you simply load the card up with your chosen amount of money and every time you use it to pay for something the cost is deducted from the amount left on the card. Should the card run out of money, it is very easy to top up the amount by usually either a phone call to the provider or by doing it online. The advantages of a pre-paid currency card are:

  • No interest rates.
  • Even if you have a bad credit history you will qualify for this type of card.
  • It is easier to stick to a set budget.
  • You are likely to get a competitive exchange rate with this type of card.
  • If you lose your card, the issuer will cancel it and issue you with a new one, complete with the amount of money you had on it.

Inevitably, with the good comes some bad, so watch out for these:

  • There may be ATM withdrawal fees.
  • There may be top up charges.
  • If you lose your card, there may be a replacement fee.
  • Some providers may charge you a set up fee.
  • Although many offer as good a rate as a credit card would, it’s worth remembering that the rate is taken at the date you charge the card up rather than the day you spend money on it. This means, should the rate go up you could lose out, but likewise if it goes down it could work in your favour.

The best pre-paid currency cards out there at the moment are from: The AA, the Post Office, FairFX, Caxton FX, Travelex and My Travel Cash. We would advise you use a comparison site, such as Money Supermarket, to get yourself the best deal.

Share.

About Author

Leave A Reply