Sera un prêt sur salaire résoudre mes problèmes d'argent?

0

Beaucoup d'entre nous éprouvent des difficultés financières à un certain moment dans nos vies. Que ce soit pour essayer de mettre en place pour un dépôt sur une maison, dettes compensation étudiants, économiser jusqu'à se permettre des cadeaux de Noël pour nos enfants ou même d'être en mesure de payer le loyer chaque mois, préoccupations de l'argent sont une des principales causes de stress et d'anxiété dans la société moderne.

Les prêteurs d'argent rapidement reconnu une lacune dans le marché de l'argent facilement accessible pour les consommateurs qui ont désespérément besoin d'argent encore peuvent ne pas avoir satisfait aux exigences de crédit provenant d'autres sources de crédit et désormais le prêt sur salaire est né.

Quels sont les prêts sur salaire?

L'indice est dans le nom; les prêts sur salaire sont conçus pour vous dépanner jusqu'à ce salaire, par laquelle vous devrait être en mesure de se permettre de rembourser le prêt. Cela sonne très bien, en principe, aussi longtemps que vous jouez par les règles! Un prêt sur salaire ne doit jamais être considéré comme une solution à long terme à des problèmes financiers. Si vous décidez de prendre un prêt sur salaire, il devrait être pour une courte période de temps seulement; plus sont généralement pris sur une i.e mois. le temps avant votre prochaine paie. Dans un monde idéal, vous seriez vivre selon vos moyens financiers, mais si quelque chose ne surgissent avant que vous avez été payé et que vous vous trouvez dans une situation où vous avez besoin urgent d'argent puis un prêt sur salaire pourrait être la réponse.

Comment fonctionnent-ils?

Avant d'envisager même de prendre un prêt sur salaire vous devez savoir exactement comment ils fonctionnent et les termes généraux que la plupart des prêteurs attendent de vous respectiez. Contrairement aux prêts classiques, les prêts sur salaire sont incroyablement faciles à appliquer et plus sont généralement approuvé en quelques heures de votre demande; en fait plutôt alarmante certains ont même été savons être approuvée en quelques minutes.

Lorsque votre demande a été approuvée (nous disons «lorsque’ plutôt que «si’ car il n'y a pas beaucoup qui ne se approuvé) le montant du prêt sera versée directement dans votre compte bancaire, vous donnant un accès immédiat à l'argent. La majorité des prêteurs stipulent que l'argent, plus les intérêts, devrait être payé de retour après un mois, même si il ya certains qui vous permettent de choisir la période de remboursement, comme Wonga. Une chose que la plupart des prêteurs insister est que vous configurez un paiement récurrent ou d'une autorité de paiement continue, qui les habilite à prendre automatiquement le montant du prêt et de l'intérêt de votre compte bancaire sur le matin de la date de remboursement, indépendamment de savoir si il ya assez d'argent dans votre compte ou non.

Combien puis-je emprunter?

Parce que les prêts sur salaire sont considérés comme des solutions à court terme, le montant que vous pouvez emprunter est faible. L'inconvénient de ceci est que vous devrez peut-être plus d'argent que ce type de prêt peut vous fournir, mais plus important encore, l'avantage est que vous êtes plus susceptibles d'être en mesure de payer le remboursement à la fin du mois et de l'intérêt, bien élevée, nous l'espérons, à un taux de remboursement plus abordable. Les prêts sur salaire commencent généralement aussi bas que 50 £ et peuvent aller jusqu'à un maximum de £ 1000, mais vous aurez besoin d'une bien meilleure cote de crédit si vous voulez prendre une plus grande quantité. Certains prêteurs limitent également le montant qu'ils prêtent si elle est la première fois que vous avez emprunté d'eux.

Combien d'intérêts devrai-je payer?

Chaque prêt aura son propre avril, mais attendez qu'il soit élevé et attendre à payer jusqu'à un tiers sur la pointe du montant initialement emprunté. Par example, si vous prenez un prêt de £ 100, à la fin du mois ce sera passé à 130 £ et si l'argent ne sont pas disponibles dans votre compte, vous pouvez aussi être piqué avec une pénalité de retard de paiement, ce qui pourrait ajouter un autre 20 £. Vous pouvez également être donné la possibilité de retournement dans le mois prochain, mais encore une fois un autre £ 30 seront ajoutés afin que vous êtes alors jusqu'à £ 180 sur un prêt que vous a coûté à l'origine de £ 100, vous pouvez voir comment cela pourrait assez facilement échapper à tout contrôle? L'intérêt est calculé sur une base quotidienne et il ya aussi généralement frais associés à la configuration initiale de l'emprunt. Assurez-vous de lire tous les termes et conditions pour assurer qu'il n'y a pas de pénalités cachés, tels que les frais de remboursement anticipé.

OK donc la lecture de ce qu'il semble un peu que tant que vous jouez le jeu à droite, tenir à tous les bons termes et de payer le montant du prêt de retour sur le temps qu'il fait sur salaire prêts ne sont pas si mal que ça, alors pourquoi la mauvaise presse?

Ce qui est mauvais sur les prêts sur salaire?

Malheureusement, la plupart des prêteurs sur salaire sont là pour faire un profit rapide, ce qui signifie qu'ils pourraient vraiment fichent de vous aider à régler vos désordre financier et de compensation toute dette que vous avez. en fait, nous irions jusqu'à dire que, finalement, ils préféreraient si vous avez vous-même dans encore plus la dette, car cela signifie plus d'argent pour eux. Expliquons-nous avec notre liste des raisons pour lesquelles les prêts sur salaire ne sont pas une bonne idée:

  • Les prêteurs ne se soucient pas le consommateur – La Citizens Advice Bureau mené une enquête sur 2,000 emprunts contractés à partir de 113 prêteurs et plutôt de façon alarmante dans 9 en dehors de 10 cas l'emprunteur n'a même pas été invités à présenter des documents comme preuve qu'ils pouvaient se permettre de rembourser le prêt Il ne prend pas exactement un génie pour comprendre que si vous ne pouvez pas vous permettre de rembourser un prêt, vous êtes dirigé pour encore plus difficulté.
  • Il aura une incidence sur votre crédit futur – Chaque fois que vous appliquez pour un prêt, une carte de crédit, une hypothèque ou en fait tout type de crédit, il se connecté sur votre dossier de crédit. Ce antécédents de crédit On parle alors par d'autres prêteurs lorsque vous voulez prendre un autre produit de crédit. La plupart des banques et des institutions financières de renom désapprouvent les prêteurs sur salaire et si vos drapeaux jusqu'à antécédents de crédit d'un prêt sur salaire, indépendamment de savoir si vous aviez des difficultés à payer au loin ou non, ils peuvent très bien tourner votre application vers le bas.
  • Autres comptes peuvent être à risque – Si vous ne disposez pas des fonds disponibles dans votre compte de banque pour rembourser le prêt plus les intérêts à la fin de la période de prêt vous mettez d'autres comptes bancaires en péril. Certains prêteurs vont faire tout ce qu'ils peuvent pour obtenir leur argent et que peut signifier prendre d'autres comptes que vous avez utilisés dans le passé d'effectuer des paiements à partir de. Le compte n'a même pas besoin d'être à votre nom; il pourrait être un ami ou un compte de membre de la famille qui a été utilisé pour vous aider avec un remboursement passé, alors méfiez-vous.
  • Le TAP est ÉNORME – Les taux élevés de pourcentage annuels sont comment ces entreprises à rester en affaires et font leur argent. Voici quelques exemples: Wonga a un TAEG de 5,853% et La Boutique de l'argent définit leur à 2,400.8%.
  • Ils se nourrissent sur les personnes vulnérables – Si vous êtes quelqu'un qui a du mal à garder le contrôle de vos finances et a une histoire de retard de paiement ou de reports de prêt puis regarder parce que vous êtes un premier client des prêteurs sur salaire. Ils savent que vous êtes quelqu'un qui sera probablement leur faire beaucoup d'argent dans le long terme et aura à cœur de vous offrir, ce qui peut sembler, offres élargies et dates de remboursement plus tard, mais attention car vous ne recevez rien gratuitement avec un prêt sur salaire!
  • Les prêteurs veulent toujours plus – Vous ne pouvez pas gagner; si vous êtes quelqu'un qui font toujours remboursements à temps le prêteur à plusieurs reprises vous offrir de plus en plus à l'avenir, mais si vous êtes quelqu'un qui a du mal à faire des remboursements en temps vous sera offert plus de temps, à vos frais, bien sûr, un montant d'emprunt plus élevés et, dans certains cas rares, il peut même être offert un nouveau prêt pour rembourser un prêt existant. Ne tombez pas pour elle!

Qu'advient-il si je ne l'ai pas argent dans mon compte?

Ainsi, vous avez pris un prêt sur salaire et la date de remboursement se rapproche rapidement, mais quelque chose est arrivé à le système de paie au travail et que vous avez été dit que vous serez d'être payé une couple de jours de retard. Il n'y a pas moyen que vous allez avoir assez d'argent dans votre compte bancaire pour effectuer le remboursement si ce qui va se passer?

bien, d'abord, le prêteur va tenter de prendre l'argent de votre compte indépendamment et quand votre banque refuse cette transaction par manque de fonds, le prêteur va continuer à demander à la banque pour tout ou partie de l'argent. Si vous avez un découvert cela pourrait bien couvrir, mais pas tous découverts sont gratuits et vous peuvent entraîner des frais de votre banque pour aller sur une certaine quantité. À plus long terme, toutefois, frais de découvert seront beaucoup moins cher que frais de retard de paiement sur un prêt sur salaire.

Si le prêteur est vraiment de ne pas avoir un peu de chance d'obtenir de l'argent de votre banque, ils vont vous facturer avec un frais de retard et ensuite vous offrir la possibilité de refinancer le prêt. Bien que vous aurez plus de temps pour rembourser le prêt, il y aura naturellement encore plus d'intérêt sur elle ajouté, avec le frais de retard et d'autres frais d'administration le prêteur peut vous frapper avec. Soudain que 80 £ prêt vous avez commencé avec ne cherche pas comme une bonne idée! Il est maintenant une obligation légale pour tous les prêteurs sur salaire pour fournir à leurs clients une fiche d'information qui répertorie les détails de conseils gratuits de la dette, avant qu'ils vous permettent de refinancer un prêt. finalement, aucun prêteur devrait vous permettre de refinancer un prêt plus de deux fois et si vous êtes offert pour une troisième fois, vous devriez les signaler au Financial Ombudsman Service (FOS).

Que puis-je faire si je me trouve en difficulté financière?

Si vous avez contracté un prêt sur salaire avec la conviction que ce serait la réponse à tous vos soucis d'argent, mais la réalité est que les choses ont empiré et vous vous sentez maintenant comme si votre noyade dans une mer de dette plus que jamais, ne vous inquiétez pas parce que l'aide est disponible et vous pouvoir obtenir par ce biais. Il ya quelques différentes options disponibles pour vous:

  1. Prenez contact avec un service de conseils de la dette qui sera en mesure de vous offrir gratuitement, des conseils confidentiels sur la façon de trier vos finances et de venir avec un plan pour aider à éliminer vos dettes.
  2. Vérifiez si il ya une Caisse dans votre région et s'il est de savoir si vous êtes admissible à un prêt de caisse. Oui, il est un autre prêt lorsque vous ne pouviez vraiment faire sans emprunter encore plus d'argent, mais ils sont limités par la loi d'offrir un TAEG de tout 26.8% et de prendre ce type de prêt pour rembourser d'autres, prêts plus chers est une solution beaucoup plus bénéfique.
  3. Si vous luttez vraiment et que vous avez atteint un point où vous ne pouvez même pas trouver suffisamment de fonds pour soutenir la Journée-à-jour vivez vous pourrez peut-être obtenir de l'aide de la Fonds sociaux. Le Fonds social est un programme géré par le gouvernement qui fournit des prêts budgétaires d'urgence pour les plus démunis. Contact Jobcentre Plus pour plus de détails et pour savoir si vous êtes admissible à ce type de financement.

Partager.

A propos Auteur

Laisser un commentaire

Will a Payday Loan Solve my Money Problems?

0

Many of us will experience financial difficulties at some point in our lives. Whether it’s trying to save up for a deposit on a house, clearing student debts, saving up to afford Christmas presents for our children or even being able to afford the rent each month, money concerns are one of the main causes of stress and anxiety in modern society.

Money lenders quickly recognised a gap in the market for readily accessible money for consumers who were desperate for money yet may not have met the credit requirements from other lending sources and henceforth the payday loan was born.

What are Payday Loans?

The clue is in the name; payday loans are designed to tide you over until payday, by which time you should be able to afford to pay the loan back. This sounds all well and good in principle as long as you play by the rules! A payday loan should never be treated as a long term solution to financial problems. If you do decide to take out a payday loan it should be for a short period of time only; most are typically taken out over a month i.e. the time before your next payday. In an ideal world you would be living within your financial means, but if something does crop up before you have been paid and you find yourself in a situation where you need money urgently then a payday loan could potentially be the answer.

How do they work?

Before you even consider taking out a payday loan you should know exactly how they work and the general terms that most lenders will expect you to adhere to. Unlike conventional loans, payday loans are incredibly easy to apply for and most are typically approved within hours of your application; in fact rather alarmingly some have even been know to be approved within minutes.

When your application has been approved (we say ‘when’ rather than ‘if’ as there aren’t many that don’t get approved) the loan amount will be paid directly into your bank account giving you immediate access to the money. The majority of lenders stipulate that the money, plus interest, should be paid back after a month, although there are some who allow you to choose the repayment period, such as Wonga. One thing most lenders will insist upon is that you set up a recurring payment or a continuous payment authority, which authorises them to automatically take the loan amount and interest from your bank account on the morning of the repayment date, regardless of whether there is enough money in your account or not.

How much can I borrow?

Because payday loans are looked upon as short term solutions, the amount you can borrow is low. The disadvantage of this is that you may need more money than this type of loan can provide you with, but more importantly, the advantage is that you are more likely to be able to afford the repayment at the end of the month and the interest, although high, will hopefully be at a more affordable repayment rate. Payday loans typically start as low as £50 and can go up to a maximum of £1,000, but you will need a much better credit score if you want to take out a larger amount. Some lenders will also restrict the amount they lend if it is the first time you have borrowed from them.

How much interest will I be charged?

Each and every loan will have it’s own APR, but expect it to be high and expect to pay up to a third on tip of the amount you originally borrowed. For example, if you take out a £100 loan, at the end of the month this will have risen to £130 and if the money is not available in your account you may also be stung with a late payment penalty, which could add on another £20. You may also be given the option to rollover into the next month, but again another £30 will be added so you are then up to £180 on a loan that originally cost you £100, can you see how this could quite easily spiral out of control? Interest is calculated on a daily basis and there are also usually charges associated with initially setting up the loan. Make sure you read through all the terms and conditions to ensure there are no hidden penalties, such as early repayment charges.

OK so reading through this it kind of seems that as long as you play the game right, stick to all the right terms and pay the loan amount back on time that actually payday loans aren’t all that bad, so why the bad press?

What’s so bad about Payday Loans?

Unfortunately, most payday lenders are out to make a quick buck, which means they really couldn’t care less about helping you sort out your financial mess and clearing any debt you have. In fact, we would go so far as to say that ultimately they would prefer it if you got yourself in even bigger debt, as that means more money for them. Let us explain with our list of reasons why payday loans are not such a good idea:

  • Lenders don’t care about the consumer – The Citizens Advice Bureau conducted a survey of 2,000 loans taken out from 113 lenders and rather alarmingly in 9 out of 10 instances the borrower wasn’t even asked to show documents as evidence they could afford to repay the loan It doesn’t exactly take a rocket scientist to work out that if you can’t afford to pay back a loan you are headed for even more trouble.
  • It will affect your future credit – Every time you apply for a loan, a credit card, a mortgage or in fact any type of credit it gets logged on your credit file. This credit history is then referred to by other lenders when you want to take out another credit product. Most reputable banks and financial institutions frown upon payday lenders and if your credit history flags up a payday loan, regardless of whether you had difficulties paying it off or not, they may well turn your application down.
  • Other accounts may be at risk – If you don’t have the available funds in your bank account to pay off the loan plus interest at the end of the loan period you are putting other bank accounts in jeopardy. Some lenders will do whatever they can to get their money and that may mean taking it from other accounts that you have used in the past to make payments from. The account doesn’t even need to be in your name; it could be a friend or family member’s account that was used to help you with a past repayment, so beware.
  • The APR is HUGE – High annual percentage rates are how these companies stay in business and make their money. Here are a couple of examples: Wonga has an APR of 5,853% and The Money Shop sets theirs at 2,400.8%.
  • They prey on the vulnerable – If you’re someone who struggles to keep on top of your finances and has a history of late payments or loan deferrals then watch out because you are a payday lenders prime customer. They know you are someone who will probably make them a lot of money in the long term and will be keen to offer you, what may seem like, extended offers and later repayment dates, but watch out because you don’t get anything for free with a payday loan!
  • Lenders always want more – You can’t win; if you’re someone who always make repayments on time the lender will repeatedly offer you more and more in future, but if you’re someone who struggles to make repayments in time you will be offered more time, at your cost of course, a higher borrowing amount and in some rare cases you may even be offered a new loan to pay off an existing loan. Don’t fall for it!

What happens if I don’t have the money in my account?

So, you’ve taken out a payday loan and the repayment date is fast approaching, but something’s happened to the payroll system at work and you’ve been told you’ll be getting paid a couple of days late. There’s no way you’re going to have enough money in your bank account to make the repayment so what’s going to happen?

Well, firstly, the lender will attempt to take the money from your account regardless and when your bank declines this transaction through lack of funds, the lender will continue to ask the bank for all or part of the money. If you have an overdraft this may well cover it, but not all overdrafts are free and you may incur charges from your bank for going over a certain amount. In the longer term, however, overdraft fees will be a lot cheaper than late payments charges on a payday loan.

If the lender really isn’t having any luck getting any money from your bank they will charge you with a late payment fee and then offer you the opportunity to rollover the loan. Although you will have longer to pay off the loan, there will naturally be even more interest added onto it, along with the late penalty charge and any other administration fees the lender may hit you with. Suddenly that £80 loan you started out with isn’t looking like such a good idea! It is now a legal requirement for all payday lenders to provide their customers with an information sheet that lists details of free debt advice, before they allow you to rollover a loan. Finally, no lender should allow you to rollover a loan more than twice and if you are offered it for a third time you should report them to the Financial Ombudsman Service (FOS).

What can I do if I find myself in financial difficulty?

If you’ve taken out a payday loan with the belief that it would be the answer to all your money worries but the reality is that things have worsened and you now feel as though your drowning in a sea of debt more than ever, don’t worry because there is help available and you can get through this. There are a few different options available to you:

  1. Get in contact with a debt advice service who will be able to offer you free, confidential advice about how to sort out your finances and come up with a plan to help clear your debts.
  2. Check if there is a Credit Union in your area and if there is find out whether you would be eligible for a credit union loan. Yes, it’s another loan when you really could do without borrowing even more money, but they are limited by law to offer an APR of just 26.8% and taking out this type of loan to pay off other, more expensive loans is a much more beneficial solution.
  3. If you are really struggling and have reached a point where you can’t even find enough funds to support day-to-day living you may be able to get help from the Social Fund. The Social Fund is a Government run scheme that provides emergency budgeting loans for those most in need. Contact Jobcentre Plus for more details and to find out if you qualify for this type of funding.

Share.

About Author

Leave A Reply