Vais-je obtenir une meilleure affaire si je prends un prêt conjoint?

0

Quand vous commencez à penser à emprunter de l'argent; si elle est une hypothèque, un contrat de crédit ou un prêt personnel, il peut être difficile de savoir laquelle des nombreuses diverses options de prêt vous devriez aller pour. Vous voulez obtenir la meilleure offre, mais aussi celui qui convient à vos besoins personnels et, dans certains cas, un prêt conjoint pourrait être la solution idéale à ce.

Quels sont prêts conjoints?

Comme son nom le suggère, prêts conjoints sont des prêts qui sont pris entre deux personnes ou plus. prêt conjointDans la plupart des cas, l'accord de prêt est faite entre les couples ou les partenaires d'affaires et elle peut avoir de nombreux avantages pour toutes les parties impliquées. Les prêteurs prendre en compte le revenu combiné et antécédents de crédit de tous les emprunteurs, ce qui signifie que vous êtes plus susceptible de se qualifier pour un prêt plus important et meilleur crédit. Il existe différents types de prêts qui peuvent être prises conjointement, mais comprennent le plus commun: Prêts garantis, par exemple une hypothèque, et Les prêts non garantis, comme un prêt personnel auprès d'une banque, la société de bâtiment ou une autre institution financière.

Comme avec tous les produits financiers, prêts conjoints viennent avec leurs avantages et inconvénients, prenons donc tout d'abord un regard sur les raisons pour lesquelles de prendre un prêt conjoint est une bonne idée.

Avantages d'un prêt conjoint

Aide avec des paiements

Lorsque vous contractez un prêt par vous-même, Vous êtes seul responsable de faire des remboursements, mais quand vous prenez un prêt avec quelqu'un d'autre, surtout si elle est un partenaire d'affaires, le fardeau des remboursements est divisée entre vous. Non seulement que, mais avec deux emprunteurs vient deux revenus, donc tout de suite la pression pour répondre à des remboursements devrait être considérablement assoupli.

Les montants de prêts plus élevés

beaucoup d'argentLes sociétés de prêt aiment savoir qu'ils peuvent faire confiance à qui ils prêtent leur argent à et une partie de qui est d'avoir la confiance que les remboursements seront effectués. Quand une application pour un prêt conjoint est faite, la société de prêt prendra en compte des facteurs tels que le revenu, antécédents de crédit, relation d'emprunteurs et le statut d'emploi, etc.. des deux emprunteurs. En général, le revenu de deux personnes est plus susceptible d'être supérieure à celle de l'un et donc la société de prêt sera plus heureux prêter une plus grande quantité.

Faible revenu?

Si quelqu'un est sur un revenu relativement faible, ils sont moins susceptibles d'être accepté pour un prêt si elles étaient à appliquer par eux-mêmes. toutefois, si elles ont uni leurs forces avec quelqu'un sur un revenu supérieur à eux-mêmes et qui a également eu un bon historique de crédit, ils sont beaucoup plus susceptibles d'être acceptés pour un prêt conjoint. Les prêteurs considèrent les personnes à faible revenu comme trop risqué, parce qu'il ya plus de chance qu'ils ne seront pas répondre remboursements. Ajout d'un deuxième emprunteur dans le mélange offre le prêteur sécurité supplémentaire et également d'augmenter la probabilité de meilleurs taux d'intérêt.

Bigger achats

Prêts conjoints sont une bonne solution pour quand l'argent est nécessaire pour les achats importants, en particulier l'achat de biens. Prêts conjoints / prêts hypothécaires sont très fréquents et il est un excellent moyen de rassembler des ressources afin d'obtenir un montant de prêt plus élevé.

Inconvénients d'un prêt conjoint

Lecture à travers la liste des avantages ci-dessus, un prêt conjoint semble presque trop beau pour être vrai, mais ils ne sont certainement pas pour tout le monde et il est conseillé de connaître les côtés vers le bas ainsi.

Responsabilité conjointe

coresponsabilitéPrêts conjoints ne signifient en effet la responsabilité conjointe de rembourser le montant du prêt. Dans la plupart des cas, cela ne pose aucun problème, mais que faire si ce qui suit devrait se produire?

  • Époux, partenaire ou associé d'affaires décède.
  • Relation personnelle ou d'affaires se décompose.

Tout prêt conjoint vous avez entre vous sera toujours là et sera toujours besoin de rembourser. Si l'autre emprunteur décide de ne pas effectuer des remboursements, sauf si vous toussez en haut de l'argent vous, vous courez le risque d'entrer dans la dette financière, endommager votre historique de crédit et à son tour, sera peu probable d'être accepté pour le crédit à l'avenir. Les prêteurs ne sont pas intéressés par vos affaires personnelles, ils veulent simplement leur argent à la date convenue et si elle est pas, pénalités seront émis.

Crédit mixte

Dès le moment où vous contractez un prêt conjoint avec quelqu'un d'autre de votre dossier de crédit sera liée à la leur. Ça signifie, cette personne devrait courir dans un mauvais crédit dans le futur, il pourrait endommager votre propre cote de crédit. Avant de demander un prêt conjoint avec qui vous devriez toujours insister pour que vous prenez une fois vérification des antécédents complète de crédit à assurer qu'il n'y a pas de squelettes cachés dans le placard.

prêt conjointAvant d'appliquer pour un prêt toujours faire vos recherches. d'abord, consultez l'un des sites de comparaisons, comme moneysupermarket ou gocompare pour une liste des offres qui vous conviennent le mieux. Parlez-en à la société de prêt et ne pas avoir peur de poser autant de questions que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous êtes certain de ce que vous obtenez. Vous pouvez également parler à un conseiller financier indépendant, qui vous offrira une opinion impartiale et être en mesure de vous conseiller sur le meilleur produit financier pour vous.

et enfin, assurez-vous savez vraiment la personne qui vous envisagez de prendre un prêt conjoint avec et demandez-vous:

  • Dois-je besoin d'un prêt conjoint?
  • Puis-je me fier à mon co-emprunteur?
  • Est-ce dans l'intérêt des deux meilleurs?
  • Quel est le montant à emprunter?
  • Quelles sont les modalités de remboursement?
  • Pourrais-je les moyens de faire des remboursements sur mon propre si jamais il est arrivé à cette?

 

Partager.

A propos Auteur

Laisser un commentaire

Will I get a better deal if I take out a Joint Loan?

0

When you first start thinking about borrowing money; whether it is a mortgage, a credit agreement or a personal loan, it can be difficult know which of the many various loan options you should go for. You want to get the best deal, but also one that suits your personal requirements and in some instances a joint loan could be the ideal solution to this.

What are Joint Loans?

As the name would suggest, joint loans are loans that are taken out between two or more people. joint loanIn most cases the loan agreement is made between couples or business partners and it can have many advantages for all parties involved. Lenders will take into account the combined income and credit history of all borrowers, which means you are more likely to qualify for a larger loan and better credit. There are various different types of loan that can be taken out jointly, but the most common include: Secured Loans, for example a mortgage, and Unsecured Loans, such as a personal loan from a bank, building society or other financial institution.

As with all financial products, joint loans come with their pros and cons, so let’s firstly take a look at the reasons why taking out a joint loan is a good idea.

Advantages of a Joint Loan

Help with payments

When you take out a loan by yourself, you are solely responsible for making repayments, but when you take a loan out with someone else, particularly if it is a business partner, the onus of repayments is divided between you. Not only that, but with two borrowers comes two incomes, so straight away the pressure to meet repayments should be substantially eased.

Higher loan amounts

lots of moneyLoan companies like to know that they can trust whom they lend their money to and part of that is having the confidence that repayments will be made. When an application for a joint loan is made, the loan company will take into account factors such as the income, credit history, relationship of borrowers and employment status etc. of both borrowers. In general, the income of two people is more likely to be higher than that of one and therefore the loan company will be happier lending a greater amount.

Low income?

If someone is on a relatively low income they are less likely to be accepted for a loan if they were to apply by themselves. However, if they joined forces with someone on a higher income than themselves and who also had a good credit history, they are much more likely to be accepted for a joint loan. Lenders view low income individuals as too risky, because there is more chance they won’t meet repayments. Adding a second borrower into the mix offers the lender extra security and also increase the likelihood of better interest rates.

Bigger purchases

Joint loans are a good solution for when money is required for larger purchases, in particular the purchase of property. Joint loans/mortgages are very common and it is a great way to pull resources together in order to obtain a higher loan amount.

Disadvantages of a Joint Loan

Reading through the list of advantages above, a joint loan seems almost too good to be true, but they’re certainly not for everyone and it is advisable to know the down sides as well.

Joint Responsibility

joint responsibilityJoint loans do indeed mean joint responsibility for repaying back the loan amount. In most cases this isn’t a problem, but what if the following should occur?

  • Spouse, partner or business associate passes away.
  • Personal or business relationship breaks down.

Any joint loan you have between you will still be there and will still need repaying. If the other borrower decides not to make repayments, unless you cough up the money yourself, you run the risk of getting into financial debt, damaging your credit history and in turn will be unlikely to be accepted for credit in future. Lenders aren’t interested in your personal affairs, they simply want their money back by the agreed time and if it’s not, penalties will be issued.

Joint Credit

From the moment you take out a joint loan with someone else your credit file will be linked to theirs. This means, should that person run into bad credit in the future, it could damage your own credit rating. Before applying for a joint loan with anyone you should always insist that you both take a full credit history check to ensure there are no skeletons lurking in the closet.

joint loanBefore applying for any loan always do your research. Firstly, check out one of the comparison sites, such as moneysupermarket or gocompare for a list of deals that best suit you. Speak to the loan company and don’t be afraid to ask as many question as you like until you’re certain of exactly what you’re getting. You may also want to speak to an independent financial adviser, who will offer you an unbiased opinion and be able to advise you on the best financial product for you.

And finally, make sure you really know the person who you are considering taking out a joint loan with and ask yourself:

  • Do I need a joint loan?
  • Can I trust my co-borrower?
  • Is it in both our best interests?
  • What amount to borrow?
  • What are the repayment terms?
  • Could I afford to make repayments on my own if it ever came to that?

 

Share.

About Author

Leave A Reply